Action CROSS SOLIDAIRE - LUTTE CONTRE LES MALADIES RARES

Par admin Rodde, publié le mercredi 24 novembre 2021 12:43 - Mis à jour le mercredi 24 novembre 2021 12:43
Cross solidaire.JPG
Cross Solidaire - Vendredi 17 décembre 2021 de 13h30 à 16h30 - Stade d'Allanche

Le lancement de la campagne de récolte des dons au profit de la lutte contre les maladies rares est active depuis le vendredi 19 novembre 2021.

Les élèves ont jusqu'au lundi 13 décembre 2021 pour récolter les dons de parrains/marraines à hauteur de 2€ minimum par bon. En contrepartie de chacun des bons parrainés, l'élève engage sa classe à réaliser en relais autant de boucles courues de 500m. Les élèves dispensés assureront l'organisation de l'élèvement au côté de l'équipe encadrante.

Ce cross solidaire aura lieu au stade d'Allanche, vendredi 17 décembre 2021 de 13h30 à 16h30, en collaboration avec la Fondation Groupama qui est partenaire du collège pour cette action solidaire. Les parents sont chaleureusement conviés à encourager les élèves.

Un record de distance sera établi par les élèves du collège et la totalité des dons sera versée à la Fondation Groupama qui lutte contre les maladies rares. Une collation et la distribution de lots clôtureront cet après-midi solidaire.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les gestes barrières.

Audrey EHANNO, professeure d'EPS