Actualités

Les élèves de section brillent au championnat académique de Raid multisports de Nature

Par admin Rodde, publié le vendredi 22 octobre 2021 16:56 - Mis à jour le vendredi 22 octobre 2021 16:56
CHAMPIONNAT RAID ACADEMIQUE.JPG
Bravo à tous nos élèves de la section qui portent haut les couleurs du collège !!!

Le mercredi 20 octobre, 20 élèves du collège d'Allanche ont participé au Championnat académique de Raid multisports de nature à Pierrefort.

Les 5 jeunes officiels (Tom, Rosie, Joséphine, Ivan et David) ont obtenus le niveau académique en arbitrage avec 1 mention spéciale pour Rosie qui a obtenu le maximum des points et officiera aux Championnats de France.

4 équipes engagées pour de beaux résultats:

- Allanche 4 (Nathan, Emile et Elona) ont terminé 8e

- Allanche 3 (Mathéo, Maëva, Romane et Ange) ont terminé la course 7e

- Allanche 1 (Aymé, Anatole, Eulalie et Léann) ont terminé 4e

- Allanche 2 (Manu, Nicolas, Mathilde J et Mathilde F) ont terminé 1er = Champions académiques !!!