Raid Cantal Aventure

Par Pierre Prudhomme, publié le vendredi 18 septembre 2020 09:48 - Mis à jour le vendredi 18 septembre 2020 09:48
canatl aventure encart ent.jpg
Les élèves de section les plus expérimentés participeront au raid Cantal Aventure organisé conjointement par l'UNSS et le département. Seul collège invité, les équipes engagées feront bonne figure au milieu des lycéens.

Le raid « CANTAL AVENTURE » est un vrai raid grandeur nature ouvert aux lycéens du Cantal.
Stratégie, endurance, volonté et solidarité sont les maîtres mots de l’épreuve, permettant aux équipes d’aller au bout du raid.
En randonnée, VTT, course d’orientation, les raideurs par équipes de 3 devront durant 2 jours et demi à travers le massif cantalien relier Laveissière à Murat en passant par Le Lioran, Prat de Bouc, le Ché.