Cérémonie officielle de remise des diplômes

Par admin Rodde, publié le lundi 24 octobre 2022 10:41 - Mis à jour le lundi 24 octobre 2022 10:41
Cérémonie officielle de remise des diplômes 2022.jpg

Samedi 22 octobre 2022 a eu lieu la cérémonie officielle de remise des diplômes en présence de Mr Rosseel, Maire d'Allanche et Mme Bresson, Conseillère départementale qui ont insisté sur la fierté que chacun devait ressentir d'avoir été élève du collège Maurice Peschaud.

Les diplômes ont été remis par Mr Dubois, Principal du collège, assisté par Mme Ehanno et Mr Viala,représentants de l'équipe pédagogique.

Le Principal remercie les élus locaux, les personnels de l'établissement ainsi que les élèves et leur famille de s'être déplacés pour ce moment solennel et convivial et souhaite une bonne continuation à la génération 2022 dans la poursuite de leur scolarité.