Sortie Canyon section 4e et 3e vendredi 17 juin

Par admin Rodde, publié le jeudi 23 juin 2022 12:17 - Mis à jour le jeudi 23 juin 2022 12:18
WhatsApp Image 2022-06-17 at 17.01.33 (4).jpeg

Cette sortie canyon pour les élèves de section 4°-3° est la dernière de l’année avant le stage nautique et cordes de juillet qui viendra ponctuer leur passage au collège d'Allanche. Les élèves de 3e, en fin de cursus, ont validé une bonne partie de leurs compétences techniques et sécuritaires en milieu aquatique en plus d'avoir élargi leur connaissance quant aux richesses des milieux naturels du Cantal. Patrick Boué, moniteur de canyon du bureau des guides d'Auvergne, aura, au même titre que ses collègues guides de haute montagne sur le bivouac hivernal, largement contribué à la bonne tenue de ces apprentissages menés tout au long de l'année avec Mme Ehanno et M. Monti.