Elections des représentants des élèves au Conseil d'administration

Par admin Rodde, publié le vendredi 7 octobre 2022 14:47 - Mis à jour le vendredi 7 octobre 2022 14:47
élections représentants élèves CA 07.10.2022.jpeg

Vendredi 07 octobre, les délégués de chaque classe ont participé  à l'élection de leurs représentants au Conseil d'administration.

Après une présentation de cette instance et de son rôle, chacun a pu poser des questions sur les missions attendues.

Après concertation, 2 candidats se sont proposés (avec leurs suppléants).

L'élection s'est déroulée sous la présidence de M. Lemmet, professeur d'Education morale et civique et professeur principal de la classe de 3e, avec la participation de Mme Ehanno, professeure principale de la classe de 6e et Mme Rodde, secrétaire.

Féliciations à Kyliann qui rempile pour une nouvelle année et à Elsie qui le rejoint dans cette aventure !!!

sans oublier Alexis et Eulalie leurs suppléants respectifs.