Les cours d'eau H2O

Par admin Rodde, publié le lundi 17 octobre 2022 08:37 - Mis à jour le lundi 17 octobre 2022 08:37
H2O.jpg

Les élèves de la classe de 5e, accompagnés de Mme Lemoine, professeur de Science Physique et de M Allègre, professeur de Mathématiques, se sont rendus à la maison des sports de Clermont-Ferrand pour les Cours d’eau H2O. Cette manifestation, ayant pour thématique l’eau, a été réalisée en lien avec l’académie et dans le cadre de la semaine du développement durable.

Son objectif principal étant de sensibiliser les jeunes à l’importance de l’élément "eau".

Les élèves de la classe de 5e ont pu ainsi se sensibiliser à "l’eau" sous tous ses aspects en parcourant les différents stands présents sur place et en ayant des échanges riches avec les différents acteurs de la manifestation.