Visite de Monsieur Karim Benmiloud, Recteur de l'Académie

Par admin Rodde, publié le vendredi 3 juin 2022 22:15 - Mis à jour le samedi 4 juin 2022 08:53
IMG-20220603-WA0015.jpg

Monsieur le Recteur nous a fait l'honneur de sa présence aujourd'hui vendredi 3 juin.

En effet, il est venu découvrir nos locaux, échanger avec le personnel et a accordé une attention particulière aux élèves de 3e section sportive qui lui ont présenté leurs différentes activités.

Il a également assisté de manière interactive au cours de français avec la classe de 5e.

Des temps d'échanges riches pour tous nos élèves, qui se sont sentis écoutés et considérés et qui ont su représenter notre établissement, son dynamisme, sa proximité entre le différents acteurs et son ambition.

Merci également à Mme Lutic, Directrice Académique, M. Llas Ribes, IEN IO, M. Messager, IEN et M. Cavé, Secrétaire Général